Liberté et Démocratie pour la République
Un engagement responsable au service du progrès social


Actualités

Uploadé le 27, août 2019 | by LIDER News

Akwaba à Port-Bouët: 60 militants et sympathisants formés au projet de société #MamKoul2020

LIDER News | 26 août 2019


Ce sont 60 personnes qui ont été accueillies par l’équipe Akwaba, avec à sa tête le Conseiller du Délégué Général Arthur Brou, à l’epp Port-Bouët 4 samedi 24 août 2019. But de la rencontre: se former à l’organisation interne du parti dirigé par Monique Gbekia, échanger sur le projet de société de LIDER et les questions d’actualité.

Après les formalités d’enregistrement par les membres de la cellule locale et l’ouverture de séance par Christine Akenan, Yao Landry Kiele a pris le relais pour présenter le parti et son fonctionnement à l’auditoire. Logo, vision, mission, organigramme, statuts, règlement intérieur… tout a été passé en revue.

Par la suite, ce fut au tour du chef de cabinet du DG, Evariste Kouadio d’expliquer les 10 principes du libéralisme qui constituent la clé de voûte de l’idéologie de LIDER, par ailleurs membre de l’Alliance progressiste, avant d’enclencher sur les réformes dans les domaines foncier, économique, monétaire, scolaire, sanitaire, familial, judiciaire, sécuritaire, institutionnel etc. que le candidat investi pour l’élection présidentielle de 2020, le Professeur Mamadou Koulibaly, entend mettre en oeuvre pour l’amour de la Côte d’Ivoire après sa victoire le 31 octobre de l’an prochain.

Le Délégué National Hussein El Khayat a clôturé la séance de formation en présentant aux participants les différentes manières de s’impliquer dans la bonne marche du parti, diffuser les idées, communiquer, devenir les directeurs de campagne du candidat auprès de leur propre entourage et assurer ainsi la victoire de #MamKoul2020 et la naissance d’une Côte d’Ivoire meilleure, unie et stable.

Convaincus par cette séance d’immersion, et avant d’aller poser pour la photo de famille prise par Pamela Edi, 10 sympathisants qui y assistaient ont pris leur cartes d’adhérents sur le champ et rejoint les milliers de militants engagés partout sur le territoire et dans la diaspora.

La prochaine séance aura lieu à Koumassi.

Tags: ,



Comments are closed.

Back to Top ↑
  • La mairie d'Azaguié

  • LIDER TV

  • Evénements

  • S’abonner à la Newsletter



  • Toi aussi deviens fan

  • Actualité sur twitter

  • Connexion

loading