Liberté et Démocratie pour la République

Un engagement responsable au service du progrès social


Actualités

Uploadé le 29, juin 2020 | by LIDER News

Bohui Piekoura (LIDER) met ses troupes en ordre de bataille pour la victoire de Mamadou Koulibaly au Benelux

LIDER News | 29 juin 2020


Week-end de travail intense pour le Délégué Régional à l’implantation LIDER au Benelux, Bohui Piekoura, qui a entrepris une grosse tournée dans le cadre de la pré-campagne du candidat de LIDER à la présidentielle de 2020, le Professeur Mamadou Koulibaly.

Accompagné par son collaborateur Willy Onzeinin, il s’est d’abord rendu à la Louvière le 27 juin 2020, où il a installé Olivia Nango dans ses fonctions de responsable de cellule du Hainaut, province de l’ouest de la Belgique.

Il est ensuite allé présenter ses condoléances à Moïse Djeje, représentant de la communauté ivoirienne de la localité, dont la famille est frappée par un deuil. Très touché par cette marque d’attention, ce dernier a déclaré son appartenance à LIDER dans la foulée.

Le patron Benelux de LIDER a ensuite procédé à la visite de l’unique centre d’enrôlement pour la Belgique, les Pays Bas et le Luxembourg, qui se trouve dans la résidence de feu l’ambassadeur de Belgique en Côte d’Ivoire. Il a échangé avec le président de la commission électorale locale Coul Coulibaly, qui a expliqué que compte tenu de la situation sanitaire, l’ambassade ne pouvait pas accueillir l’enrôlement parce qu’elle n’est pas suffisamment grande pour accueillir les Ivoiriens en respectant les gestes barrières. Également, les recherches de salles ne correspondaient pas avec la période d’enrôlement.

A la préoccupation de Bohui Piekoura qui s’étonnait qu’il n’y ait qu’un centre pour couvrir 3 pays, le président de la Cerd a assuré qu’au vu de l’affluence, en 2025, le Luxembourg disposerait d’un centre dédié localisé dans le Grand-Duché.

Au sortir du centre d’enrôlement, la délégation s’est rendue à Luxembourg pour discuter avec le nouveau responsable de cellule LIDER Salomon AHOURE et des sympathisants, des stratégies pour assurer la victoire de #MamKoul2020.

Les activités de la campagne de Mamadou Koulibaly se sont poursuivies le dimanche 28 juin, par l’installation des responsables terrain à Liège, où Franck Mobio prend les commandes de la cellule de Liers et Hestal, et Patrice Diby celles de Angleur, à Liège.

Enfin, avant de retourner sur Paris, Bohui Piekoura n’a pas manqué d’installer Judicael Guéi à la tête de la représentation LIDER de Jemeppe (Belgique).

Le terrain vibre aux couleurs LIDER pour la victoire de #MamKoul2020 au Benelux. Vivement octobre! 

Les contacts:

Olivia: +32 465 46 24 54
Salomon: +352 621 72 07 90
Franck: +32 493 44 18 19 
Patrice: +32 499 90 79 50
Judicael: +32 493 46 36 76
 


 

Tags: , , ,



Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Je contribue

    Informations personnelles

    Total du don : €10

  • La mairie d'Azaguié

  • LIDER TV

  • Evénements

  • S’abonner à la Newsletter



  • Toi aussi deviens fan

  • Actualité sur twitter

  • Connexion

loading