Le meilleur cacao de Côte d’Ivoire (et l’un des 20 meilleurs du monde) est produit à Azaguié!
LIDER News | 27 novembre 2019
Félicitations à Ambroise N’Koh, cultivateur à Azaguié, qui a remporté à Paris, lors des International Cocoa Awards du salon du chocolat 2019, la célèbre distinction “Cacao d’excellence” qui récompense les 20 meilleurs cacaos du monde pour la période 2019 – 2021.
55 pays producteurs ont participé à la compétition du seul label d’excellence du cacao existant au monde, et le programme, qui honore l’importance du travail des cacaoculteurs et promeut la production d’un cacao de grande qualité tout en préservant les saveurs, résultant de la diversité génétique, du terroir et d’un savoir-faire, a reçu 225 échantillons.
Bravo Ambroise! Quelle fierté pour le maire #MamKoul2020 et toutes les populations de te voir hisser notre commune sur la plus haute marche du podium mondial. 💛
Site du Salon: https://www.salon-du-chocolat.com/les-international-cocoa-awards/?fbclid=IwAR0TTyxYW5J1cGHAjOZ2pg28JEofPOJZwOwSv3O-B8G7c1iuut5J1bCOgUE